Marie-Noëlle & Jac vous accueillent au 

Domaine « Au Murmure de la Sorgue »
442 cours Emile Zola
84800 L’Isle sur la Sorgue
+33 (0)6 12 94 41 30

https://aumurmuredelasorgue.com
contact@aumurmuredelasorgue.com

Le domaine « Au Murmure de la Sorgue » est en centre-ville de L’Isle sur la Sorgue, à 400 m de l’hyper-centre où se situent quelques 300 antiquaires & galeries d’art et plus de 120 restaurants…

Plus de problème de stationnement, vous pourrez, à partir du domaine,  tout faire à pied !

Un supermarché, situé à 50 m, vous permettra d’avoir constamment du pain frais et tout l’approvisionnement que vous souhaiterez, de même que les marchés locaux des jeudis et dimanches, qui sont installés à 400 m du domaine.

 

Notre brochure : A télécharger

Comment s'y rendre ?

  • Par la route : Autoroute A7 à 13 km par la RD 25 par la sortie Avignon Sud et 12 km par la RD 938 pour la sortie Cavaillon.
  • Par le train : Notre gîte est à 5 mn à pied de la gare de l’Isle sur la Sorgue – Fontaine de Vaucluse desservie par la les TER Provence d’Avignon-Marseille (ligne 09), gare d’Avignon TGV à 20 km.
  • Par autocar : Lignes d’autocars subventionnées par le département du Vaucluse et assurées par les compagnies Voyages Arnauds et Transdev Sud est : Les lignes Avignon-L’Isle, Avignon-Apt, Carpentras-Marseille, Carpentras-Cavaillon passent par l’Isle-sur-la-Sorgue.
  • Par avion : Aéroport d’Avignon à 15 km par la RD 25 et de Marseille-Provence à 70 km.

L'Isle-sur-la-Sorgue et ses alentours

L’Isle-sur-la-Sorgue, charmante petite ville, appelée aussi la « Venise Comtadine », est située entre Cavaillon et Carpentras, à 23 kms d’Avignon et 80 kms de Marseille.

Amateurs d’antiquités ou de brocantes, vous serez comblés, il y a près de 300 antiquaires dans cette petite ville.

L’Isle sur la Sorgue est également réputée pour ses roues à aubes, vestiges de l’époque où elle était le principal centre lainier du département. Vous aimerez flâner au détour des ruelles et le long des canaux qui entourent le centre-ville.

Son marché très animé du dimanche vous séduira sans aucun doute.

Elle est aussi au cœur d’une région riche pour les touristes : vous découvrirez Fontaine de Vaucluse où la Sorgue prend sa source, Roussillon réputé pour ses carrières d’ocre, les Baux de Provence, Gordes avec ses maisons en pierres sèches, etc…